Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidture Bermude

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidture Bermude  Empty Candidture Bermude Jeu 17 Mar - 21:40

bermude

bermude
Membre de la Guilde
Membre de la Guilde

Salut les cacahuètes !!!!! cheers Je viend postuler chez vous pour ma reprise du jeu ( qui date de 2 mois environ )

Alors tout d'abord je vous présente l'homme avant la bête Very Happy

Moi c'est yann 26 ans, je joue a wow depuis 5 ans environ, j'ai commencer par un démoniste, une fois le lvl 60 et le t2 ( ui pas été jusqu'au t3 mais à l'époque le démo roxxai quand même au poins d'envoyer les nains au alcooliques anonymes geek ) j'ai montée bermude un elf rogue qui étais destiné au pvp bg 19 ( tres en vogue a l'époque ) mais le plaisir de ce perso ma donner l'envie de le monté ( de level biensur lol! ) et depuis avril 2009 je me suis installé avec ma copine ( d'ou mon absence depuis plus d'un a wow d'enmenager sa en fait du boulot supplémentaire ).

Parlons un peut du jeux : je vous avoue que mon absence ma denouveau noobiser ( les MAJ et cata on apporter du changement en tout genre ce qui fait que je decouvre a nouveau le jeux ) ce qui pourrai vous montrée de moi un manque d'expérience, mais avec la motivation et votre soutien je redeviendrai ce que j'ai été


Fiche Perso:

Pseudo du personnage: Bermude

Ma classe: Voleur

Ma race et mon level: Elf de la nuit level 85

Mes métiers primaire: Minage 525 et ingénieur 460 c'est avec plaisir que je vous linkerai mes craft

Mes métiers secondaire: (pèche 457, cuisine 455, secourisme 525 et archéologie 300 )