Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidture Bermude

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidture Bermude  Empty Candidture Bermude Jeu 17 Mar - 21:40

bermude

bermude
Membre de la Guilde
Membre de la Guilde

Salut les cacahuètes !!!!! cheers Je viend postuler chez vous pour ma reprise du jeu ( qui date de 2 mois environ )

Alors tout d'abord je vous présente l'homme avant la bête Very Happy

Moi c'est yann 26 ans, je joue a wow depuis 5 ans environ, j'ai commencer par un démoniste, une fois le lvl 60 et le t2 ( ui pas été jusqu'au t3 mais à l'époque le démo roxxai quand même au poins d'envoyer les nains au alcooliques anonymes geek ) j'ai montée bermude un elf rogue qui étais destiné au pvp bg 19 ( tres en vogue a l'époque ) mais le plaisir de ce perso ma donner l'envie de le monté ( de level biensur lol! ) et depuis avril 2009 je me suis installé avec ma copine ( d'ou mon absence depuis plus d'un a wow d'enmenager sa en fait du boulot supplémentaire ).

Parlons un peut du jeux : je vous avoue que mon absence ma denouveau noobiser ( les MAJ et cata on apporter du changement en tout genre ce qui fait que je decouvre a nouveau le jeux ) ce qui pourrai vous montrée de moi un manque d'expérience, mais avec la motivation et votre soutien je redeviendrai ce que j'ai été


Fiche Perso:

Pseudo du personnage: Bermude

Ma classe: Voleur

Ma race et mon level: Elf de la nuit level 85

Mes métiers primaire: Minage 525 et ingénieur 460 c'est avec plaisir que je vous linkerai mes craft

Mes métiers secondaire: (pèche 457, cuisine 455, secourisme 525 et archéologie 300 )

Mon templat primaire: Assassinat. Mon choix est juste l'histoir d'avoir un templat et je voi celui si passe pour xp la preuve et pour pve ( ficelle du métier et éventail de couteau je trouve sa trop pour fair du degat a plusieur mob et refiller l'aggro au tank ) c'est pas mal aussi enfin a l'ancienne ^^ vue mon absence comme je vous est dit je redecouvre et j'ai pas encore chercher un templat idéal.
Mon templat secondair : Combat.( idem que le primaire sauf que c'etais mieux pour pvp ) Biensur Okay Je suis pret a dépanner et la fair selon les besoin de la guilde.
Vos glyphes: éventail de couteau sprint eviceration chute amorti poison vendetta ... bref ce qui vas avec mes coups assasin

Mon temps de jeu: 91 jours 4 heures 52 minutes et 48 seconds ( non je lol j'ai pas verifier justque la pour les seconds Mort de Rire

Raid et boss: avant BC ( ragna ony AQ20 ) AQ40 et naxx juste un ou deux boss. Fait avec belfégor ce qui fu mon premier personage mais mis de coté pour bermude ( voir prologue présentation ^^ ).
BC donjon et quelque héro mais ce fue surtout la périod pvp
Wotlk: repris raid 10 et 25 et héro avec bermude puis l'absence
Cata: donjon normal ( commence a remanipuler le rogue fou et stuff niveau 322 ) bientot pret a héro et raid


Mes rerolls, Hunterwolf hunt 73 worgen

2Candidture Bermude  Empty Re: Candidture Bermude Ven 18 Mar - 11:28

anaéthelion

anaéthelion
Officier
Officier

Salut bermude, c moi que t'as eu en mp sur le jeu comme dis dans notre discussion, tu m'as l'air intéressant et bien coller avec la vision de la guilde. Donc, je viens de voir ta candidature et je la trouve très correcte donc comme je t'ai dis suite a notre conversation, pour moi ça serais ok tu as l'air cool, pas prise de tête surtout, et pret a donner un coup de main si besoin et tu as l'air aussi appliqué a vouloir progresser.

en espérant te voir bientot parmis nous.



Anaéthelion

3Candidture Bermude  Empty bermude Sam 19 Mar - 17:31

elgorawin


Officier
Officier

Bonjour et Bienvenue !!!
Même si ta classe n'est pas une de nos priorité de recherche en ce moment, hey oui les gros tanks qui aiment prendre des tartes nous manque un peu. mais que tu a l'air d'aimer prendre ton temps, savourer le jeux et parfaire ton personnage, je pense que ta candidature colle avec notre esprit de guilde.
Dit nous quand madame te laisse jouer, tes dispos, si tu a quelques jours ou heure preferé etc...

A bientôt Elgo

4Candidture Bermude  Empty Re: Candidture Bermude Dim 20 Mar - 10:53

bermude

bermude
Membre de la Guilde
Membre de la Guilde

Salut et merci de votre accueil les gars Razz

Alors sur le coté madame sa vas elle me laisse assé libre de jouer ( sauf quand elle veut allez avec son perso " c'est une vrai business woman a l'ah lol " )Par contre du fait cas mon boulot j'ai des horaire et repos décalé c'est difficile de jouer toujour les memes jours et heure cela dit j'ai mon planning généralement pour 2 semaines donc si je peut vous aider se sera pas un probleme dans le sens ou si je par exemple m'inscrit a un even guilde se sera pas non plus a la dernière minute. voila j'espère avoir repondu a ta question elgorawin ^^

P.S: je suis passer depuis hier au héro et stuff 334.

P.S.2: Je serais quand si je suis guilder ou po ? geek

5Candidture Bermude  Empty Re: Candidture Bermude Jeu 24 Mar - 21:36

elgorawin


Officier
Officier

Bonsoir,
pour la suite je pense qu'anaé te dira oui ou non car c'est lui qui a commencer avec toi. Pour moi je dit oui +1
à bientôt in game ^^

6Candidture Bermude  Empty Re: Candidture Bermude Dim 27 Mar - 22:36

bermude

bermude
Membre de la Guilde
Membre de la Guilde

ok merci bas j'attend de vos nouvelle afin de fair partie des votre Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum